Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

le salon et salle à manger !

Nos envies du début pour la salle de vie étaient : un mur en pierre, du parquet et garder les poutres.

Alors voici en avant première notre salon/salle à mangé :

P1030336

Dans le coin opposé du mur en pierre, que l'on ne voit pas sur cette photo, nus y metterons un poël.

Sur le poteau en fer central, nous allons peindre une toise d'un côté et puis de l'autre les amis pourront laissé des petits mots grace aux aimants mis dessus!

J'ai toujours voulu un poteau de pompier traversant les différents étages de ma maison... j'aurais adoré!!! Mais max m'a gentillement fait remarquer que le descendre le matin en petite nuisette...gard aux cuisses échauffées !

P1030337

P1030339

La niche qui se trouve dans le mur beige, elle était déjà existante mais nous l'avons trouvé que lorsque nous avons tout cassé au tout début de la rénovation, biensur nous l'avons gardé!

Nous y metterons des petites étagères en verre puis un petit spot pour éclairer le contenu.

Puis nous avons garder une vieille cheminée que nous avons customisé en range-CD...Au dessus de celle-ci nous y metterons un grand miroir.

P1030275P1030276

Souvenirs, souvenirs...

avant :

P1000800P1000799

Pendant :

P1020081

Alors des commentaires? 

Prochain post le pallier du haut avec les escaliers!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Tout d'abord, je suis admirative du travail accompli !<br /> C'est très joli.<br /> <br /> je suis à la recherche d'une idée pour "customiser" nos cheminées qui ne servent plus dans notre très vieille maison.<br /> Elles ressemblent toutes à celle que vous avez dans votre salon.<br /> Je voulais savoir si vous aviez ouvert la cheminée avant d'y mettre les étagères ??<br /> Merci de votre réponse<br /> Cordialement<br /> Sandrine
M
nous avons suivi l'évolution de cette petite maison grace à ce petit blog bien sympatique..on tenait à vous feliciter car vraiment vous avez fait du beau boulot vous pouvez etre fière de vous.Maintenant vous allez pouvoir en profiter..biz et a bientot
B
Chapeau m'sieurs Dames... C'est vraiment TOP ... Félicitations...Bô boulot!
T
comme le déménagement est très proche, je voulais être le premier à vous féliciter pour cette maison magnifique, qui vous ressemble parfaitement : <br /> colorée,chaleureuse,simple,pratique (chiottes à chaque niveaux),et enfin lumineuse,c'est vous quoi!<br /> alors soyez heureux dans ce petit nid essartais entouré de votre famille et amis. <br /> pour terminer : bienvenue dans notre sympatique communautée des essarts. <br /> bon déménagement les bricolos<br /> <br /> thierry
L
Bonsoir,<br /> <br /> Très belle rénovation, qui a été réalisée avec gout!!! félicitation.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et @+
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité