Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

a chaque pièce, son ambiance : découverte du 1 étage...

Vous êtes prêt pour une visite guidée du premier étage ??? Allez, ouvrez bien vos billes, vous n'allez pas y croire!

On monte l'escalier... sans oublier de faire attention à la petite frise qui sépare le lambris du placo.

P1030894P1030896

Voili, voilou, on est arrivé sur le palier :

P1030423

-porte de gauche : salle de bain

-porte en face à gauche : notre chambre

-porte en face à droite : chambre d'ami ou du futur p'tiot

puis à votre droite notre bureau

=) P1030883P1030836

On a restauré le parquet d'origine et on en est très content...ça rajoute un charme à la maison!

On ouvre la porte de gauche et voici La salle de bain finie :

P1030415P1030594P1030583

Grosse pomme de douche = c'est le pied!!!!! et petit rideaux à fils, histoire de se cacher le foufouillon...

P1030417P1030418

changement d'univers : La chambre ou le champs de tirs =) ça dépend des soirs...

P1030419

P1030421

les placards ne sont pas encore réalisés...on garde un peu de travail pour les mois à venir...au cas où on s'ennuyerait...

P1010275

Tableau réalisé par moi-même pour mettre au dessus la tête du lit...Comment vous le trouvez? Soyez indulgent cela fait parti de mes premières créations...

Puis, on a pas oublié nos alcooliques de copains...on sait bien les gars que vous ne pouvez pas ramener vos voitures =)Chambre d'amis :

P1030422

Voila, la visite s'arrête là pour l'instant car nous n'avons pas commencé à rénover le 2ème étage ni amélioré la courette...mais nous avons déjà de beaux projets en tête!!

Publicité
Commentaires
L
Hello les rénovateurs,<br /> J'adore le boulot que vous avez réalisé...<br /> Vous pouvez être fier de vous :)<br /> Bon courage pour la suite<br /> Les D&O
M
Il va peut-être falloir sortir de votre lit pour nous donner qq nouvelles!...Fait-il beau en Vendée car la semaine prochaine on sera voisins pour qq jours.<br /> @+
M
Il va peut-être falloir sortir de votre lit pour nous donner qq nouvelles!...Fait-il beau en Vendée car la semaine prochaine on sera voisins pour qq jours.<br /> @+
G
je sais que je l'ai déjà vu plusieurs fois en vrai cette belle maison mais là, je veins de me retaper toutes les étapes et frnchement, c'est impressionant!!!!!<br /> bravo les petits loups et à beintot pour une soirée jeux ds cette belle maison!!<br /> mathilde, tu l'as accrochée ta croute au sessus de ton lit??
L
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, et je me suis retrouvée un peu, surtout dans les moments difficiles que tu décris très bien. Je tiens à vous féliciter car le résultat est...magnifique ! Je n'exagère pas, car je pense réellement que vous êtes très doués, et surtout quelle déco !! Je suis épatée par vos idées et vos goûts... !! Votre maison peut paraitre désormais dans les magasines de décoration, elle a vraiment sa place !Bon courage pour la suite...
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité