P1030221

J'adore...j'ai l'impression de cuisiner dans les années 60, il me manque plus qu'une grosse choucroute et une petite robe à fleur...

Dès que je l'ai vu j'en suis tombée raide dingue mais le prix m'a achevé! Loulou m'a alors tiré du magasin Cuisine plus tout en me rabattant ces propos réalistes sur le fric...le fric c'est chic! Désolée, je suis partie en laissant un petit ticket pour un tirage au sort concernant le gain d'une cuisine. Je lis dans les pensées des rabats-joies...arrêtes de rêver ma fille, y a que dans les films que l'on voit ça!...la joie, rabat-joie!!

Ben figurez-vous que vous aviez raison, je n'ai pas gagné de cuisine mais cependant j'ai reçu un appel téléphonique de cuisine + quelques mois après m'annoncant que le jeux avait tellement bien fonctionné qu'il souhaitait alors le pousser un peu plus loin et ainsi il avait tiré au sort 10 autres tickets qui permettaient aux personnes de bénéficier d'une réduction........

Moi, je me suis prise totalement au jeu, maxime est resté comme à son habitude très terre à terre, héritage de famille : mon fils y a pas de cadeau dans la vie!!!...mais il a accepté qu'un de leur representant passe à l'appart nous faire un devis GRATUIT.

Ce moment fut trop drôle, on aurait cru à un sketche, non escusez-moi, on était dans un sketche même moi j'ai compris qu'on nous bleuffait...après un appel à sa haute hierarchie il nous annoncait que l'on avait une réduction de 1300 euros...un peu gros tout de même!! En plus il fallait dire notre réponse au plus vite car sinon notre remise était remise en jeu!

Au final, après avoir bien réfléchi et bien douté, nous sommes retourné au magasin avec quelques exigences...et alors attention max est redoutable en affaire. Chacun avait repris son rôle, moi la gentille et max le redoutable!!

A la finale, on a du bien se débrouiller ou bien se faire baiser...on ne sera jamais! Mais une chose qui est sûre, c'est qu'on avait tout l'éléctroménager (évier, four, plaques à vitro, lave-vaisselle) à moins 50 % lors de la période des soldes et qu'elle nous est revenue au même prix qu'une de chez IKEA, voir on est même gagnant, mais l'avantage c'est quelle n'était pas en kit et quelle était de la couleur que je souhaitait càd verte pomme!!!! Elle est pas belle cette cuisine, hein???En tout cas, elle met de bonne humeur!!

La vie est déjà assez triste,il suffit de regarder les infos, alors je l'améliore en mettant de la couleur dans ma maison et puis si on se lasse on en changera!

Et puis ça va pas mal avec notre état d'esprit, non?

P1020973P1020969