Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

On est tjrs vivant...

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord merci à tous les bloggeurs qui, malgré notre longue absence, ont continué à prendre de nos nouvelles et à laisser qlq pts commentaires.

Alors, c'est vrai qu'on a fait une MEGA pause mais attention on est pas resté les bras croisés à ne rien faire... ah ça non alors!

On en a profité pour faire de temps à autre des aménagements de placard :

- Placard de notre chambre que je me suis empressée de remplir :

P1040283P1040530

- Placard de la salle de bain qui est très ingénieux puisque les étagères sont montées sur rail afin qu'elles soient plus accessibles :

P1040533P1040527

- Mes boîtes en bois que j'ai redécoré pour qu'elles aillent mieux avec les boîtes en bois de vin qu'un copain caviste à bien voulu me donner (merci bcp Mr Maxime !)

avant                                après

P1030571P1040540

Voulant exploiter tout l'espace de ma cuisine...j'avais l'idée de me servir de boîtes en bois de vin pour faire des rangements pour mes conserves mais le plus dur a été de trouver des étagères, qui voulaient bien les contenir, de hauteurs différentes puisqu'elles étaient placées sous l'escalier...après qlq magasins j'ai enfin trouvé mon bonheur :

P1040556

Voilà pour l'aménagement intérieur...en ce qui concerne l'extérieur, nous avons fermé la courette pour que l'on soit plus tranquille, à l'abri des regards trop curieux...et Papa CHARRIER nous a confectionné un beau portail très pratique :

avant                                       après

maison_facade_de_derri_reP1040749

vu de l'intérieur ( les photos ne donnent pas un si beau rendu que la réalité )

P1040751   

Bon je m'arrête là pour ce post ...mais on tient tout de même à se justifier de notre absence :

Cette longue pause nous l'avons utilisé à bonne escient puisque nous avons conçu un pt bambin qui pousse depuis 9 mois au creux de mon pt bidon...oui, il ne devrait plus tarder désormais puisque le terme est prévu pour le 1 aout !

C'est pour vous confirmer qu'on s'y sent bien dans cette maison...

Du coup, on a repris les travaux un peu plus sérieusement pour faire la chambre du bébé...et inventer une table à langer unique que je me ferais le plaisir de vous faire découvrir ds un prochain post...

On vous embrasse et vous dit à très bientot ...

Qlq photos de nous et mon bidon sur http://princesspaillet.canalblog.com/

4064201440642338_p

40642391_p

C'est pas chouette la vie...

40642092_p

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée sur le blog en cherchant des idées de déco, je dois dire que je ne suis pas déçue ! L'idée des caisses de vin je n'y aurait pas pensé et je dois dire qu'elle est top !! Moi je collectionne les paniers mais parfois les paniers ont leur limite !! ^^ Merci pour ce blog et toutes ces idées, je pense que le bébé a bien grandi depuis, je vous souhaite tout de meme une bonne continuation !
M
Félicitations pour l'arrivée de ce beau bébé ! sympas les casiers de rangement cuisine !
M
Super la déco j'aime beaucoup !!!
M
Félicitations aux parents et bienvenue à la petite puce.<br /> Nous avons vu les photos sur "les trésors de princesse paillette" et c'est un beau bébé.<br /> Profitez de cette petite merveille.<br /> @+
L
Bonjour a tous ! <br /> <br /> Voici un site qui parle aussi de rénovation d'une maison qui était en ruine lors de son aquisition des photo de A a Z ..<br /> <br /> A bientôt sur renovation-maison.over-blog.com
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité