Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

Laissons place à ma cuisine!!

free music

J'adore cuisiner...enfin nous adorons cuisiner...enfin y en a un qui aime surtout manger!!

Passons...tout ça pour dire que notre cuisine a été étudiée minucieusement, dans ses moindres détails.

Et à Noël, on nous a offert la panoplie du gentil cuisinier en accord avec le style de la cuisine biensûr...nous avions à faire à des personnes qui ont du goût!merci les soeurettes!

P1030404

P1030406

P1030574P1030565P1030562

P1030561P1030566P1030570

P1030563P1030568P1030577

P1030576P1030575P1030578

P1030571P1030572

Invention d'un petit placard =) étagères de récupération associées à des boîtes en bois achetées et ça donne un rangement bien pratique.

A chaque caisson son ingrédient =) un pour les patates, un pour les épices, un pour les oignons, ails,échalottes, un pour les livres de cuisines, un pour les soupes ....J'ADORE!!!

Et le petit truc en plus super méga génial pour pouvoir me la péter devant mais invités... c'est le cadeau de ma soeur et de mon bof pour ma crémaillière =) des tasses personnalisées que j'ADORE!!!!

Je vais enfin pouvoir organiser des goûters supers sucrés en offrant du thé ou du café, pour exposer mes tasses de fée... C'est pas chouette la vie!!

Merci à vous deux, ce présent est GEANT!

Pour les jalouses, allez voir sur son blog princesse paillette vous pouvez vous offrir les mêmes ou autre chose d'ailleurs.

P1030810

P1030813

P1030814P1030815P1030816

Allez hesitez pas à laisser des petits commentaires...prochain post le premier étage!!!! chambres, salle de bain, et pallier. Bon fin de week à tous...

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> c'est une super restauration.<br /> Ou as tu trouvé tes boites de rangement en bois<br /> <br /> merci
B
Merci pour ta visite... Je suis ravie de constater que tu as enfin trouvé du temps pour mettre ton petit nid en ligne... Les photos sont sympa... C'est une ambiance chaleureuse et gaie... La cuisine donne le ton... J'aime beaucoup... Cela te ressemble surement... La panoplie et les services de Paillette... C'est tout mignon... A tres vite pour decouvrir la suite... <br /> PS: Ne te reste plus qu'a habillé un peu les murs... Remets toi à la peinture!!!et au bricolage.
L
Bonsoir,<br /> <br /> Vraiment sympa la cuisine, maintenant il reste plus qu'à cuisiner des bons petits plats, nous arrivons... nous sommes juste 5!!!<br /> <br /> Nous attendons avec impatience le reste de la visite guidée...<br /> <br /> Bonne soirée et @+
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité