Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

2 ans déjà...

Petite pause dans nos travaux pour fêter l'anniversaire de ma louloute...et oui déjà 2 ans que je suis la plus heureuse des tatates! Ca grandi vite ces petits bout de choux.

Nous lui avons offert un super tapis magique sur lequel tu peux dessiner dessus avec un crayon que tu rempli d'eau. GENIAL n'est-ce pas?

Moment intense que je souhaite partager avec vous et surtout que la maman en profite...

Courage soeurette, plus qu'une semaine!

P1020085P1020089

P1020100P1020105P1020110

Publicité
Commentaires
E
c'est bien une belle petite fille 'je lui fait de gros bisous pour ses deux ans courage pour sa maman les retrouvailles sont pour bientot,ily aura beaucoup de calins dela petite louloute et de ton chéri..
P
oh la la les boules !!!!!!!! Je trouve qu'elle a changé. Trop pressée de jouer avec elle sur son tapis magique. Merci pour ces photos !!!!!!! Merci, merci, merci !!!!!! Bises
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité