Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2007

pendant les vacances de mon loulou...

oui, oui il était encore en vacance mais vous allez voir que ça va être un thème récurrent dans notre blog car il est souvent en vacance...mais en attendant il ne s'est pas mis les doigts de pieds en éventail, non, non, il avancé les travaux!!

emploi du temps :

mardi : a monté les rails pour le placo dans notre chambre, en compagnie de son amie la radio

P1020074

mercredi : a monté les rails pour le placo dans la 2ème chambre et j'ai profité de mon jour de repos pour venir l'aider mais, soudainement, prise d'une violente GASTRO , il m'a fallu descendre de l'escabeau sans relacher la contracture de mes fesses, défiler l'escalier au plus vite pour atteindre nos WC de chantier qui se trouve en plein milieu de notre rez-de-chaussé...je vous passe les détails et les sueurs...et j'ai fortement prié que personne ne nous rend visite!! D'habitude, je vais au WC public se trouvant sur la place, prêt de notre maison mais cette fois j'ai fais au plus vite!!

P1020075   P1020081

jeudi : a continué ses rails de placo...

vendredi : a monté ses rails pour le placo mais dans la salle de bain cette fois!

P1020076

samedi : l'équipe de choc (moi, loulou et beau-papa) était fin prête, en tenu de combat, à 9h du mat sur le chantier.

Moi j'ai continué ma spécialité càd le piquetage du mur des combles cette fois et max et beau-papa ont été se promené à la quincaillerie puis à la décheterie...mais ils ont aussi réglé le problème des escaliers car avant il fallait pencher la tête pour ne pas se prendre une poutre en plein milieu du front...desormais on peut monter droit debout!!

P1020072

P1020077 escalier_2

dimanche : Grasse mat jusqu'à 11h, petit tour au marché puis grosse bouffe " crevettes, patate à mamie et bifteck du boucher, cerise", grosse sieste devant un petit film jusqu'à 18h puis un petit tour sur notre blog pour contenter nos internautes qui suivent de façon assidu notre réno...

Bon fin de week-end à tous et à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Les vacances ont l'air très productives malgré les aléas gastriques!...<br /> Au moins y'a de la place dans vos WC!!<br /> Bon courage
N
Mathilde t'es incroyable, je t'imagine très très bien faisant tes besoins o milieu du salon comment ça se fait kil n'y a pas de photo de cet instant????????????
B
super vous avez bien bosser ...! ce seras une maison très agréable comme vous me l'avez tant dit et redit c'est une maison qui a du charme ,pas un simple rectangle comme tout le monde ...! en plus nous partageons vos projets d'amèliorations ,beau papa(c'est bien vrai )pour la bricole et moi pour donner des idées ,(le pique nique chantier )mais patience,il ya du travail encore pour habiter votre nid d'amour ,donc je vous dit CHAPEAU POUR VOTRE COURAGE a plus tatabisous
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité