Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2007

la demande...enfin presque!

Je vous entends de là...la demande, la demande de quoi??? mais de quoi elle parle?? c'est bon, elle divague...en même temps c'est pas étonnant vu la vie qu'elle mène...fallait si attendre!

Mais non, allez chercher un peu...Oui p'tit youyou tu y es presque... "la demande pour le grand jour!"

Oui, j'ai enfin trouver le moyen... enfin presque...que l'on fasse la fête tous ensemble autour d'une grosse bouffe et d'une demande en mariage à l'occasion!

Ben oui il a bien fallu que j'use de mon ingéniosité car il n'aurait pas osé le gars... même si il est convaincu que je suis la petite femme de sa vie!! Ben oui, à la naissance, on a du lui ôter la case cranienne "engagement".

Alors, voilà, l'autre jour nous étions à monter nos nouvelles portes du bas pour les toilettes et la buanderie sauf que n'ayant pas de poignets...il s'est retrouvé coincé dans un 3 m2...alors là ni une ni deux je me suis dit c'est le moment cocotte si tu la veux ta demande en mariage faut y aller et surtout pas hesiter...non, ce n'est pas lui forcer la main m'sieur dame, c'est tout simplement lui suggérer ou tout simplement lui faire repenser...car il doit bien y penser tout de même!!

Mais figurez-vous qu'il a resité le gars, il prennait même ça à la rigolade...

En fait il est passé par toutes les phases

-je rigole, elle doit plaisanter tout de même...et puis c'est rigolo ce petit jeu

-je commence à m'énerver car la elle me saoule vraiment avec ses conneries, en plus elle serait bien capable de me laisser enfermer là...je vais geuler sévère histoire de lui faire peur!

-je suis désepéré d'avoir trouver une bonne femme comme ça...je vais faire ma tête de cocker ça marche à chaque fois...

ET oui, bordel, ça a marché...je lui est réouvert la porte en n'ayant même pas eu ma belle demane en mariage!! Désolé la famille et les copains, je vous assure que j'use de toutes les stratégies possibles et inimaginables pour qu'on y arrive à cette belle journée de fête. Thierry (mon bof) va falloir que tu fasses le deuil de ton mariage car tu ne va pas pouvoir vivre le mien de si tôt!!

Mais pas de panique, il me reste quelques tours dans mon sac! la partie n'est pas finie!

P1020710P1020700

P1020711

PROCHAIN post, l'avancé des travaux il n'y a que ça de vrai!!

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Il ne faut pas se décourager, tout arrive pour qui sait attendre... Il n'est peut être pas prêt où il a une idée bien précise...du où quand comment!!!<br /> <br /> Bon courage et @+
B
Non mais c'est quoi cet homme là??? Moi je dis qu'il fallais le laisser aux WC celui là...<br /> Elle à l'air fantastique cette petite femme pleine d'humour et tout et tout... Mon avis: Y'en a pas 2 comme ça!!!<br /> Bref... Ceci étant si c'est juste parce qu'il trouvait le lieu insuffisemment romantique pour une telle demande, alors là... C'est autre chose...<br /> Vas y ma belle!!! Ne te decourage pas... <br /> Si non y'a des techniques de tortures qui sont pas mal non plus... A voir.........
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité