Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2007

la boîte aux lettres tant attendue est arrivée!!!!

SUPER j'ai reçu ma boîte aux lettres...mais attention ce n'est pas une boîte aux lettres ordinaire mais une extraordinaire!!

Je porte beaucoup d'importance sur cet accessoire qui à mon goût traduit l'intérieur de la maison. Et en plus, elle permettra d'embellir un peu la façade qui elle est particulierement moche!!

Donc voilà, j'ai demandé à Mme Bouillotte, très grande créatrice des temps moderne, de repeindre ma boîte aux lettres. Un grand MERCI m'dame, elle est vraiment très chouette!!!!!!!!!

Allez, je vous fait pas attendre plus longtemps, je vous la présente :

P1020238P1020241

                                 P1020236

Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog..super...cette boite aux lettres m'inspire...moi qui cherche une petite urne pour mon mariage....ça me donne des idées....a bientot sophie
B
Je suis heureuse qu'elle te plaise!!!!!<br /> Y'a plus qu'a peindre la maison pour l'assortir!!!!Ouarf quel boulot!!! allez du courage et hop on se retrousse les manches!<br /> Merci pour cette commande et à très vite!<br /> Bise
P
Ouaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! La flambe ! Moi, j'aimerais bien la voir accrochée ! Bisous mes chouchoux
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité