Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2008

En exlusivité....pour VOUS!!

free music

Salut à tous...après avoir profité de notre p'tit nid d'amour, d'avoir repris les vieilles bonnes habitudes (tâches ménagère, cuisine...et glandouille),nous souhaitons vous faire partager notre petit chez nous, alors c'est parti ouvrez grand vos yeux!!!!!!!!

P1030774

La salle à manger...tout notre mobilier, c'est de la récup...chaises en plastique récupérées à Emmaüs à 2 euros pièce....une affaire!!

P1030762P1030557

petit meuble TV construit avec 4 planches en bois et des briques...

P1030738P1030393

P1030761P1030555

Petits fauteuils customisés...à l'origine ils étaient en velours marron et bleu marine, extrèmement moches! Grace à ma mère, qui est une fée de la couture... car moi je n'ai que les idées... nous avons pu les remettre au goût du jour!

P1030559P1030771

Ancienne cheminé appartenant à la maison...customisée à son tour pour en faire un range CD et supers rideaux créés aussi par ma maman...que ferais-je sans toi mamounette!

On est RAVI!!!!!!!!!!!

P1030280

Pour le reste...càd cuisine, chambre, bureau, salle de bain....je vous donne l'eau à la bouche et vous fait patienter encore un petit peu...si moi même j'arrive à attendre!

Bisous, restez nous fidèle!

Publicité
Commentaires
N
aaaa, la chaise fleurie trop belle
M
Comme c'est joli...
L
Bonsoir,<br /> <br /> Vous avez sacrément gazé pour les travaux, vous avez fait quelque chose de vraiment sympa très rapidement, félicitation à tous les 2.<br /> <br /> Bon WE et @+
S
Ca faisait lgtps que je n'étais pas venu faire un petit tours chez vous! Vous avez vraiment une très jolie maison et vraiment bien aménagé super sympa. Sinon j'éspere que vous allez bien gros bisous et encore félicitations tcaqtafqtvfdb
N
très chouette, j'adore ce joli mur de pierre et les chaises kitchouilles! On a choisi le même poële à bois pour notre chez nous qu'on aménage dans 3 mois! les grands esprits se rencontrent! bonne continuation et la bise à ta soeur!
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité