Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Notre chambre...

Nous avons récupéré du lambris gratos donc nous l'avons posé sur un mur de notre chambre, puis pour accorder les couleurs nous avons choisi les peintures de notre chambre en fonction, cela donne :

P1020900P1030016

Notre tête de lit est couleur vieux rose, ou "topaze" selon ma soeur... entre nous personne connaît cette couleur...

Puis l'autre mur, côté fenêtre, est couleur violet très très très clair.

P1030231P1030233

Ceci est le lambris, qui rend beaucoup mieux en vrai car la photo ne le vaut pas bien...

Puis nous allons surement remettre une de nos vieilles cheminées custemisée, pour pouvoir y mettre des livres à l'interieur façon bibliothèque puis pour pouvoir poser la TV dessus...même si je suis anti TV dans la chambre car c'est un TUE l'amour...enfin surtout un TUE le SEXE!!!!!!!!!

Je vais essayer de militer pour ne pas l'avoir mais en même temps c'est super agréable de se matter un film dans le lit lors de mes soirées célibataires, en bouffant des chocolat et savourant un petit thé bien chaud...tout ceci dans une tenue adéquate càd un pyjama bien moche que tu as depuis des lustres et que tu sors seulement quand tu es seule tellement il est moche...tu sais celui qui garde la marque de tes genoux alors que tu ne t'es jamais accroupi...limite tu ne le laves jamais histoire qu'il garde la même odeur et l'aspect souple que tu adores....ah!!!! biensûr que non je ne suis pas rendue à ce point!!

P1030230

Ceci sera le placard de notre chambre...mais on l'ammenagera dans quelques temps...car on adore fouiller nos fringues dans les cartons surtout le matin pour aller embaucher alors que tu es déjà à la bourre!!

Voilà, que voulez vous pour le prochain post : le palier? la cuisine? la salle de vie? A vous de choisir !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle est la référence exacte de la peinture "vieux rose" svp?
P
hey dis donc connasse, le mur violet très très trsè clair .... et bien j'ai une nouvelle pour toi .... il est pas violet du tout ! Il est rose tout court.<br /> Alors je vous la refait : danc cette chambre, il ya donc un mur couleur vieux rose très soutenu ou lit de vin selon ma soeurette mais qui est en fait TOPAZE et un mur violet très très très clais, autrement dit rose pâle; et enfin un mur en lambris lasuré rose pâle également.<br /> Voilà, donc pour vous dire que question couleur, c'est à moi qu'il faut poser la question.<br /> Non parce qu'après, ils vont nous faire croire que le mur de leur salon est couleur saumon, voir jaune paille alors qu'en fait .... il est bel et bien orange D.D.E. !!! Oui,oui,oui !!! A croire qu'ils n'assument pas leurs conneries ces jeunes ! Allez, allez, c'est comme la cuisine ça : si vraiment ça va pas : on repeindra !<br /> <br /> Bon allé suffit les conneries, non moi je l'adore cette maison (d'ailleurs dans le prochain article on vous montre les coloris choisis pour ma chambre ...) mdr mdr mdr mdr !
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je vote pour la cuisine.<br /> <br /> @+
M
Ouah super, ça marche!
M
Eh bien ça avance. J'aime beaucoup le vieux rose, ça rend bien.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> En espérant que ce commentaire va marcher car ça fait au moins le quatrième que je fais et qui ne s'enregistre pas....
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité