Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

la salle de bain......

La maison commence réellement à prendre forme...on pense même à un déménagement figurez vous!!!!!!

Ces derniers temps on est au "taquet", peinture, pointe, finitions du petit nid d'amour... le bonheur quoi!!

Bon dans la semaine j'essayerai de vous presenter les différentes pièces de la maison entièrement rénové par nos petits doigts de fée. Pour l'instant, je vous montre ma salle de bain...

Vous êtes impatient, je suis sûre?!

P1030244P1030246

     placard gigantesque                            baignoire

P1030251P1030247

    Meuble de salle de bain             WC très utile à côté de la chambre

P1030227P1030248

la douche mesure 1m sur 1m...    

c'est pour mieux se débattre mon enfant !

La frise que vous apercevez est en galet...Nous les avons tous décollé car ils étaient sur des grandes planches, ne correspondant pas à la grosseur de notre frise, puis recollé un à un tout en laissant s'exprimer notre créativité!!

P1030012P1020989

Oup's, j'ai comme oublié de publier cette phrase : Un GRAND MERCI à ma soeurette mélinda qui est venue peindre entièrement la salle de bain. Quel TALENT m'dame!! Je ne t'avais pas oublié mais j'aurai fait un post spécial remerciemement mais bon tampis tu viens de me fouarer mon truc...

Voili, voilou...il nous reste une paroi de douche à poser, les deux vasques à mettre sur le meuble et un porte serviette!

Alors des commentaires ???????

Publicité
Commentaires
M
trop beau !
L
Bonsoir,<br /> <br /> Effectivement ça a sacrément avancé, félicitations.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et @+
P
Et dis donc ma salope ... t'oublie pas quelque chose d'important dans cet article ? que dis je, d'essentiel même ! Et oh, qui donc a colorié cette belle pièce ? Mon bras et mon poignet s'en souviennent encore ! Ah bè ça fait plaisir !!! Voyez, mesdames et mesdames comme on est remercié ... même pas une reconnaissance de mon sublime travail ... Bè mes salopios ... Alors qu'on leur offre notre hospitalité pour manger au chaud alors qu'on pourrait les laisser crever de froid dans leur chantier ... Bien, bien, bien ...
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité