Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

C'est chouette les travaux de la réno du poirault....

Désolé à tous nos fans d'avoir pris autant de retard à vous donner des nouvelles de l'avancé des travaux...

Mais on y est tellement 24h sur 24h dans cette maison que je ne trouvais pa le temps ni le courage de me poser pour vous écrire. Alors je profite de ce petit moment intime (moi et mon ordi) pour vous donner des nouvelles du front!!

Le tout en image, c'est plus parlant:

-sous-couche au premier étage :

P1020674P1020675

Démolition de la pièce pour la cuve à fioul dans le but d'agrandir la petite courette :

P1000809P1000805

                                  avant

P1020670P1020671

                             après

et construction d'une fenêtre par Denis :

P1020672

la suite au prochaine épisode...avec une vraie fenêtre elle a plus de geule!!

Puis on a fini le lambris de l'escalier...v'la la galère...on en a passé des coups de geule sur la découpe des planches au niveau des marches et surtout comment c'est trop pratique de travailler dans les escaliers :

P1020684P1020688P1020665

nous avons fait du lambris dans notre chambre également mais bien moins de galère..., finit le placo au rez-de-chaussé, ... et tout ça dans la bonne humeur :

P1020682

Ne râter surtout pas le prochaine épisode où je vous raconterais l'histoire de mes toilettes!!

Bisous à bientôt!!

                              

Publicité
Commentaires
T
max sérieux quand je viens faire faire une petite pause a math pourrais-tu éviter de faire du bruit pdt que nous papotons, j'te jure c'est pénible....... lol
B
On veut voir d'la cuvette!!!!
P
Et oh, s....., tu nous avait promis l'histoire des chiottes ! Et là, que vois-je ??? Tu passes direct au post sur les tenues mi chantier, mi costume. Tu crois pt'être qu'on va passer d'ssus ??? Non mais !<br /> L'histoire des chiottes, l'histoire des chiottes, l'histoire des chiottes, l'histoire des chiottes, l'histoire des chiottes , l'histoire des chiottes <br /> ..............................
Du côté de chez nous...la réno du poireault
Publicité
Publicité